Home contemporain Strasbourg
Burov
> Canapés Burov << Retour
 

Le fauteuil 44 Saturne, présenté à Paris en 1957 lors du salon des Arts Ménagers, possède un design unique par sa forme et son originalité. Ce modèle aux formes géométriques épurées est né de l'alliance des techniques maîtrisées par BUROV et de l'inspiration du couple de designers.


 

Emmanuel Gallina apporte sa touche de créateur au sein de la marque Parisienne Burov en signant le divan Montaigne. C'est dans un langage d'une grande simplicité, associé à la finesse des détails du piétement et des coutures que le designer revisite le style classique au travers de lignes épurées et contemporaines.Des volumes généreux, une assise ample conjugués à un savoir-faire français d'une haute technicité assurent un accueil de grand confort. Montaigne est un divan à la tenue bourgeoise qui se projette parfaitement dans un environnement à l'élégance luxueuse, telle que celle des grands appartements parisiens.
Délicatement posé sur son piétement en forme de 'queue de pie' le bridge Montaigne est un fauteuil aux dimensions propices à la versatilité. De l'assise confortable pour passer à table au fauteuil d'appoint dans une suite en passant par le lounge d'hôtel, il se prête à toutes les mises en scène.